Édition 2017

Les photos de l'édition sont désormais disponible et les liens de téléchargement ont été envoyé aux personnes concernées. Si vous n'avez pas reçu vos photos, je vous invite à me contacter.

Le SaGGeek, une convention Geek unique au Saguenay

Créé en 2016, le SAGGEEK est une convention de la culture GEEK au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Au programme de l'édition 2017 prévu cet été, une mascarade de cosplay, des compétitions, un concert de 35 musiciens, des conférenciers, des invités, des surprises et plus de 45 exposants.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site Internet de l'événement à l'adresse suivante

miss-saggeek

Comment obtenir une copie HD de ma séance photos d'inscription à la mascarade ?

Si vous m'avez déjà donné des sous ainsi que votre adresse courriel, les photos de la séance photo liée à la mascarade devraient être inclus dans le lien de téléchargement qui vous sera envoyé.

Dans les cas contraire, je vous invite à me faire un don de 5 à 20 $ en m'indiquant votre adresse courriel et la description de votre costume ou encore votre numéro de participant.

J'offrirais aux personnes qui donne une copie HD de leurs TOUTES leurs photos prisent en studio.

Pourquoi encore un coût ?

La première raison est que je n'ai pas été payé pour faire les photos de l'événement. Ma seule rémunération proviens des gens qui ont bien voulu me laisser quelque chose. Je n'aime pas demander de l'argent, malheureusement j'en suis contraint car la photographie est une passion couteuse, autant en terme de matériel que de temps et d'investissement personnel. Le travail sur place représente une fraction du travail réel puisque derrière tous ça, il y a la gestion des photos, un traitement numérique important et la mise en place d'outils pour vous acheminer vos photos tel que ce site Internet. Une grande partie du travail n'est donc malheureusement pas visible.

Contrairement à beaucoup de photographe, je fais tous ce que je peux pour vous en donner le maximum à un prix ridicule. Grand nombre de photographe vous chargeront des montant parraissant exorbitant à la photo près et non, ils ne sont pas voleur de faire ça ! Pour ma part, je vise à votre satisfaction et à vous donner le plus d'images possibles comme je voudrais que ce soit le cas si moi je me fais photographier.